Concert

Détails de l'événement

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Thank you Kindly

Léa Paci – Concert

Rue Gustave Delperdange 6600 Bastogne

samedi, 20:00 à 20:00
2 mai 2020

000000

Centre Culturel de Bastogne

https://www.centreculturelbastogne.be/

Organizer's other events

Léa Paci – Concert

Rue Gustave Delperdange 6600 Bastogne

samedi, 20:00 à 20:00
2 mai 2020

IMPRIMER

Léa Paci, c’est LE phénomène pop français du moment ! À tout juste 20 ans, la jeune femme a déjà tout pour jouer dans la cour des grands : une voix chaude aux forts accents de maturité et des textes d’une sincérité désarmante. Nourrie aux sons de Serge Gainsbourg, Françoise Hardy, France Gall ou encore Michel Delpech, Léa Paci a grandi avec cette envie profonde de raconter des histoires à travers l’écriture de poèmes et de nouvelles avant de décider d’écrire ses propres chansons.

On aime ces témoignages intemporels des bouleversements intérieurs que peut vivre une jeune femme en proie aux tumultes de l’existence… des premiers émois de l’amour à ses premières déconvenues. Son premier album intitulé Chapitre 1, vous racontait des instants de vie. Son deuxième album est sur le point de sortir. On ne vous en dit pas plus mais en plus ce sera un super live qui vous attend !

1ère partie | Ozya

 Découverte dans la saison 4 de The Voice France dans l’équipe de Florent Pagny puis volée par Mika, Cela fait 10 ans qu’Ozya vit de la musique. Elle a collaboré avec des compositeurs de musique de films, et prête sa voix au cinéma, notamment pour la bande originale du film ” The Hunger Games “.

Cette chanteuse bruxelloise débarque avec un premier projet personnel sous le pseudonyme “Ozya”.

Influencée très tôt par des artistes anglo-saxons comme Portishead, Björk ou encore Jeff Buckley, elle a eu la chance de collaborer avec Tim Brand, le producteur de London Grammar pour son projet.

Le résultat est un premier single intitulé “Would you remember me”, un titre intense perché en apesanteur quelque part entre Lana Del Rey et London Grammar justement. A découvrir d’urgence !