FAQ

Pour préparer au mieux votre visite, retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus souvent posées.

Infos billetterie

• Je ne sais pas venir, remboursez-vous la place ?

Non, toute place réservée n’est pas remboursable. Elles ne sont pas nominatives et peuvent donc être revendues ou offertes à vos connaissances.

• Que faire si j’ai perdu mon billet ?

Si votre réservation est en ordre de paiement, elle ne sera jamais perdue ! Nous pouvons vous la réexpédier sur simple demande au 061/621 721 ou par mail : info@centreculturelbastogne.be.

Vous pouvez, également, la récupérer avant le spectacle au poste billetterie.

Accessibilité

• Par où entrer pour se rendre au CcB ?

L’entrée se fait par l’accueil principale du Pôle Culture (Place en Piconrue, 2). Nos bureaux se trouvent au 2ème étage et les ateliers ont lieu au 3ème.

Le jour de spectacle

• Où me garer les jours de spectacle à l’Espace 23 ?

Vous pouvez vous parquer dans la cour bétonnée de l’INDSE 2ème & 3ème degrés. Le parking est gratuit.

• Quand dois-je venir ?

Le bar de l’Espace 23 ouvre une heure avant le spectacle. Nous ouvrons les portes de la salle de spectacle une demi-heure avant les représentations.

• Le placement est-il libre à l’Espace 23 ?

Tous les spectacles organisés par le Centre culturel de Bastogne à l’Espace 23 ont des places numérotées, sauf indication contraire.

• Avez-vous des places réservées aux personnes à mobilité réduite ?

Nous réservons des places sur simple demande, l’ensemble du site est accessible au P.M.R.

• Y a-t-il un vestiaire ?

Nous ne disposons pas de vestiaire à l’Espace 23.

Inscription à notre newsletter

Chargement...