Concerts

  • Samedi, 15 Septembre, 2018 - 20:00
    Concert

    Ouverture de saison

    Lara en 1ère partie

    Lara est un poème qui déboule comme le printemps. Avec une voix ample et claire. Avec des textes célestes imbibés de révolte tendre et spirituelle. Avec des compositions pleines d’évidence, taillées dans la pop à faire pâlir. Avec une personnalité astrale qui se tient debout et offre son sourire à nos parts d’ombre. Lara chante, elle déroule, elle envoie... Elle entonne, elle poétise. Be prepared.

    Soulflakes

    Soulflakes présente un premier opus attendu. Un véritable petit bijou qui résonne comme une déclaration d’amour à la musique folk, au songwriting et à la chaleur des instruments acoustiques.

    Sandro Bruni et ses acolytes signent ici un premier disque des plus...

  • Samedi, 20 Octobre, 2018 - 20:00
    Concert

    Typh Barrow joue du piano depuis sa plus tendre enfance et compose ses propres chansons depuis l'âge de 12 ans ! En 2013, elle a charmé les internautes sur YouTube avec ses reprises piano-voix qui ont rapidement dépassé les millions de vues. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Typh Barrow est l'artiste belge du moment !

    Sa voix atypique, à la fois rauque et puissante, émerveille. Véritable bête de scène, les concerts et les festivals s’enchaînent sans interruption. En janvier 2018, Typh sort l’album RAW dont elle signe l’entièreté des textes et des musiques. RAW est un album intemporel, à la sensibilité ravageuse, au service de cette voix unique où Typh y raconte ses obsessions, ses joies, ses fragilités, ses peurs. Sans fard. Viscérale. Brute.

    ...
  • Vendredi, 23 Novembre, 2018 - 20:00
    Concert

    Zappeur Palace, c’est un groupe réuni depuis l’adolescence et qui a fait ses armes aux quatre coins du plat pays. Mélodies efficaces, textes aiguisés, ils ont balancé leurs deux premiers singles « Sarcophage » et « Overdose » et autant dire que le résultat est à la hauteur des attentes. Porté par des arrangements dynamiques, et fort d’un refrain entêtant, le morceau a tout pour séduire.  Qui plus est, la signature vocale de Maxime Legrand (auteur, compositeur, interprète et guitariste) nous rappelle pour notre plus grand plaisir les plus belles heures de la scène POP-rock française.

    Retenez bien leur nom «  Zappeur Palace », vous pourriez rapidement tomber amoureux de ce projet frais, lumineux et POP ROCK comme on l’aime…

    ...
  • Samedi, 8 Décembre, 2018 - 15:00
    Concert

    La petite aventure

    Dans la maison des Déménageurs, au lever du jour, Lili entend d’étranges bruits au fond du couloir. Elle décide d’aller voir ce qui se passe et découvre, dans la chambre d’amis, un ourson en peluche vert.

    Lorsque Lili réveille ses frères pour leur montrer ce qu’elle vient de trouver, l’ourson a disparu ! C’est le début d’une incroyable petite aventure, savamment et discrètement orchestrée par le plus timide - et, donc, insoupçonnable - de ses trois frères.

    Sous la forme d’une comédie musicale, la nouvelle...

  • Samedi, 23 Février, 2019 - 20:00
    Concert

    Entre les années 70 et 80, Michael fait partie de nombreux groupes : « Travert & Cie », « Taï Phong », « Gulfstream », « Week-End Millionnaire ». En 1983, Jean-Jacques Goldman lui demande de l’accompagner sur scène. A partir de cette date, Michael participera à tous les albums et toutes les tournées de celui-ci. Il co écrit en 1985 le titre « Je te donne » qui restera 8 semaines n° 1 du Top 50.

    Il a aussi participé à d’autres albums de nombreux artistes tels que Johnny Hallyday ou Joe Cocker en tant que musicien ou auteur ainsi qu’aux bandes originales de différents films. En parallèle de sa collaboration avec Jean-Jacques, Michael tourne avec sa propre formation sur les scènes de France, de Suisse et de Belgique. Il sort depuis 1997 différents albums  «...

  • Vendredi, 26 Avril, 2019 - 20:00
    Concert

    Dixit Rapsat est un groupe d’amis, à la ville comme sur scène, fondé par le chanteur Michael Lerouge qui en est l’instigateur. Fan de Pierre Rapsat, il a fait part de son projet à son ami proche (Vincent Lacoppola). Bien connu dans le monde de la musique, Vincent a été le premier à croire à un projet de cette taille. Michael, luthier en guitares, connu par bon nombre de musiciens, a su vite trouver les bonnes personnes qui feraient de ce projet une réussite.

    Ils joueront leurs coups de cœur et reprendront tous les succès de Pierre Rapsat en Live. Ambiance années 80 assurée !

    Concert tout public...

Pages

 

News letter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Gérer mes abonnements